Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didine et Yan
Didine et Yan
Publicité
Archives
28 janvier 2013

Kest West suite + Bahia Honda

Hi guys...

Merci pour vos commentaires sympas et rigolos...

Dernier jour avant de prendre le bateau pour les Bahamas, avec un petit avant-goût des plages de sables blanc, quelques images des plages des Keys et notamment de Bahia Honda, petite île des Keys transformée en un State Park, gardée par des Rangers (des vrais)... !

On vous met également une photo du plat traditionnel du sud de la Floride le "Surf and Turf", une belle tranche de viande accompagnée...d'une queue de homard grillé...c'est tout simplement divin !!!! (pas de doute, vu la photo "après")..

Voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures....!!

PS : pour Lucas (un peu pour lui) - on a gouté KFC, c'est très.....mauvais (rien que la photo tu vas comprendre), va falloir que tu nous paie pour qu'on t'emmène dans ce truc là !

Bisous à tous

DSC01485  DSC01486

 

DSC01495  DSC01499

 

DSC01517

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euh pas vrai je ne suis plus blonde mdr j'y arrive maintenant la preuve, parcontre pour remettre ds l'orde good luck ih ih ih
C
J'oubliai, Lilotte n'arrive pas à vous mettre de commentaire (j'crois qu'elle est blonde) Elle vous fait de gros bisous.
C
Bonne croisière les loulous, et merci pour toutes ces photos qui nous ont permis d'être un peu avec vous. Gros bisous
J
Je veux une camaro, vend la Didine
E
Eeeh bein dis donc mes peperes on mange bien dis donc....bonne crousiere mes loulous!!!bisouuuu Ps: je comprends par contre k t pas manger l espececde feuille violette en coin en bas a droite ou peut etre a gauche....????
Publicité