Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didine et Yan
Didine et Yan
Publicité
Archives
26 janvier 2013

Les Everglades

Superbe..grandes étendues de marais à perte de vue... Quelques alligators, tortues et oiseaux (des hérons, les mêmes que chez nous, ils se sont pas foulés les ricains sur ce coup là !)

DSC01353   DSC01355     DSC01358  P1000315

Celui-là, facile à choper !!!                              Celui-là, un peu moins, il voulait bouffer Didine !!           Une vue des Everglades

 

DSC01366   DSC01367    DSC01368

Alors ça, les copains, c'est top la classe, une Chevrolet Camaro V8 Cabriolet...Je vais essayer de la ramener, mais j'ai peur de devoir laisser ma chouchou à la place...je vais essayer d'enregister le bruit !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
avez vous gouté le croco trop bon un peu élastique mais bon
L
me revoilà donc les concours hyppique avec croco ce sera sous les barres
V
Courageux avec les bestioles. y a nettement moins de risques avec la bagnole sauf si didine au volant... Bzx a vs deux.
V
Yan tu sais que j adore didine mais bon , une Camaro v8 quand même hihiii
C
Elle a beau sucer, elle ne sucera jamais comme une déesse ! C'est pas la quantité j'vous rappelle mais la qualité !!!
Publicité