Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didine et Yan
Didine et Yan
Publicité
Archives
25 janvier 2013

Visite Miami

Hello, quelques photos de Miami..Impressionnant ! Des hauteurs à foutre le vertige... Très beau !!

DSC01300    DSC01309   DSC01310  DSC01322

Spécial Manon : est-ce que tu aimes ces sacs, clique sur la photo pour l'agrandir ! et réponds-nous ! bisous

P1000287   P1000284

Apparemment, elle a pas si froid que ça...en tous cas les "petits" verres de Margaritas vont certainement la réchauffer !!

P1000294  P1000298

Pour les amateurs... ! C'est trop de la balle, et là c'est presque les moins jolies, mais plus faciles à prendre en photo, elles étaient garées....

Ré, si tu peux faire passer à Dom et Jack, je suis pas sur qu'ils aient l'adresse du blog... Je te jure, on ne voit que ça dans les rues de Miami Beach ! Bisous

DSC01233   DSC01235  DSC01236  DSC01237

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euh moi j y arrivai pas jusque maintenant mais je vais tout commenter biz lolo
V
Avec mon m2 de sable j veux bien une Camaro, mais blanche, j aime bien ta mère mais bon hihiii
R
dis donc ça ferais de beau verre de l'amitié !!!! pour nôtre potion préféré bien sur !!!!
M
Je suis sur que vous allez regarder la photo de la camaro pour etre sur lol
M
Allez je plaisante ma cherie didine<br /> <br /> Ca a l air tres classe votre nouveau village<br /> <br /> Par contre j ai beau chercher sur les photos je voie pas ta mere<br /> <br /> <br /> <br /> A moins peu etre dans la camaro rouge non?<br /> <br /> Profitez bien<br /> <br /> Bisous
Publicité